Toute entreprise, petite ou grande, est soumise à différentes formes de fiscalité : taxes, impôts sur les revenus des activités ainsi qu’impôts indirects comme la TVA. La législation juridique fiscale internationale et Belge est très complexe et est très compliquée à gérer pour des non-spécialistes. C’est pourquoi nous réfléchissons avec vous, nous vous donnons des conseils et nous discutons les diverses pistes de réflexion fiscale.
À côté de l’introduction de vos déclarations, nous défendons également ces dernières en votre faveur avec la législation, la jurisprudence ou la doctrine qui s’appliquent à vous. Van den berghen comptables & juristes droit fiscal s’engage volontiers dans votre affaire.
Une déclaration correcte à la TVA, à l’impôt des sociétés et des personnes ? Nous travaillons honnêtement, correctement et intelligemment. Notre connaissance des changements dans la législation peut et doit permettre de chercher la stratégie la plus intéressante pour votre entreprise. Tant au niveau de la fiscalité que du droit des sociétés.